lundi 20 juin 2011

C.3 Les 24 heures du Mans!

Je suis allé aux 24 heures du Mans ! Je ne peux pas le croire en fait ! Les 24 heures du Mans est la meilleure race populaire d’endurance dans le monde. C’est une chose importante dans l’histoire de France. Beaucoup d’entreprises des voitures participent dans le cours comme BMW et Honda. BMW et Honda sont mes fabricants favoris de voitures dans le monde. J’ai pris beaucoup de photos alors mon père peut voir ce que j’ai vu pendant ce jour quand je suis retourné aux Etats-Unis. Mon rêve est de travailler pour une entreprise comme Peugeot, Citroën, ou Renault. Car j’aime bien les voitures rapides, les 24 heures due Mans et la culture française, j’étudie l’ingénierie mécanique et le français et j’espère que j’obtiens le travail de mon rêve un jour dans l’avenir.

Si on aime le cinéma, il y a un film sur les 24 heures du Mans avec Steve McQueen. Steve McQueen est un vrai homme, n’est-ce pas ? Je n’ai regardé pas ce film mais je sais que je le vais aimer quand je le regarde. Je sais juste un petit peu au sujet de ce cours et l’histoire français du film mais j’espère apprendre plus quand je le regarde. Je suis désolé de dire que j’ai trouvé les 24 heures du Mans plus amusants que le palais de Versailles. Le palais de Versailles était très intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire