lundi 13 juin 2011

B.2: Ces Petites Choses


Aujour’hui et hier, j’ai marché partout le centre-ville de Bastille près de la maison chez moi. Hier, je suis allé au marché avec des choses fait dans l’Inde et l’Afrique. Le marché est dans la place de la Bastille, un sept minute de ma maison. Il y a beaucoup des artisanats. Quand j’ai explore le centre-ville, j’ai eu un sentiment d’appartenance. J’étais dans mon ville où j’ai habité! À Paris! J’ai explore dans le place de Voltair, aussi. Il a deux supermarchés. Il y a un magasin de la cuisine aussi, ou j'ai vu un célèbre! Je pense l'homme a été dans une émission de la cuisine.



Je suis allée aux super marché, aussi. J'ai acheté la nourriture pour mes déjeuners et mes dîners cette semaine. Il a été bon à acheter mes provisions. J'ai senti comme j'ai eu une communauté. J'ai senti très independant . Il a éte un bon sentiment, mais il a été sentiment terrifiant aussi. J'ai su que je vais avoir un appartement seul bientôt, mais je me suis soudain rendu compte que j’allais vieillir.

Il y a beaucoup faire sur ma rue à Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire