samedi 2 juillet 2011

F.2 Voulez-vous diner avez moi ?

Le diner d’adieu était très amusant et délicieux mais un petit peu triste aussi. C’était un petit peu triste parce que nos voyage arrivait à la fin. Je ne voulais pas arrêter le voyage. Je voulais rester plus à Paris. Comme d’habitude, le temps se passe très rapidement quand on voyage dans un pays intéressant. On dit toujours « Il semble que nous sommes arrivés hier mais en fête c’est le dernier jour! » Il y a beaucoup de choses que ils me manquent. J’ai dit « au revoir » à beaucoup de choses comme mon appartement et le style de vie français. Je ne oublierai jamais ce voyage. J’ai appris beaucoup de choses et je suis tombé en amour avec Paris. Je sais que je veux retourner à Paris dès que possible. Je veux me renseigner plus sur les autres villes du monde et choisis la meilleure ville pour vivre mais je suis presque sûr que Paris est ma ville favorite. J’ai demandé à Christina « Paris, c’est une bonne ville ou le plus bonne ville ? » et elle a répondu « Le meilleur ville ! » Je pense qu’elle a raison. J’ai besoin de commencer à organiser mon prochain voyage. Quand je retourne, Paris aura l’air d’un ami à la place de quelqu’un qui je rencontre pour la première fois. Je ne peux pas attendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire