samedi 16 juillet 2011

F.2 L'Aeroport Charles De Gaulle

Je suis dans Les Etats-Unis!  J'ai arrive dans Les Etats-Unis hier soir.  Apres mon voyage a L'Ecosse, J'ai parti pour L'aeroport Charles De Gaulle pour mon vol final a les etats-unis!  Quelle experience!!! J'ai rate mon vol a les etats-unis parce que les bagage de l'avion d'Edimbourg etait tres tard!! J'ai attendu pour mon bagage pour 45 min! Il y avait beaucoup de gens francais qui m'ont aide avec mes questions sur le bagage et les terminals differents en general.  Finalement,  mon bagage a arrive et  J'ai couru a travers l'aeroport et les terminals.  A le terminal pour U.S Airways, la femme a dit que J'etait retard et J'ai besoin de prendre un autre vol.  Elle a dit aussi que tous les avions pour U.S Airways pour le jour etait fini.  Elle a dit que J'ai besoin de rester en Paris jusqu'a lundi pour le prochain avion.  J'ai ete tres contrarie.  J'ai demande si il y avait un autre avion avec un autre compagnie aérienne.  Elle etait tres mechant et Elle a dit simplement, "Non, desole."  Je n'ai pas abandonne!! J'ai parle avec une femme de Continental Airways.  J'ai trouve un solution!  Apres J'ai discute pour une heure avec la femme de Continental Airways, J'ai eu un nouveau vol a les etats-unis!  Merci beaucoup pour les gens sympa!  Mon nouveau vol a parti a cinq heures.  Donc, J'etait dans L'aeroport Charles de Gaulle pour 8 heures.  Mais, ce n'est pas grave.  J'ai utilise mon ordinateur, J'ai ecoute la musique, et J'ai mange la nourriture francais pour la derniere fois!  Aussi, J'ai achete les choses differents dans les magasins.  Alors, J'ai eu un experience interessant dans l'aeroport Charles de Gaulle, mais c'est un autre experenice francais!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire