samedi 2 juillet 2011

F2. Le Journal Dernier

Aujourd’hui est notre jour dernier pour le program. Je suis un peu triste, mais très heureuse que je partirai pour les Etats-Unis demain. J’étais heureuse pendant le program, mais c’est un peu difficile pour apprendre la culture des français. Le topique pour ce journal est le diner à l’Auberge Café. Mon diner était très bon. J’ai mange le canard, un Panna Cotta, et les tomates. Le Panna Cotta est un dessert avec les fraises, framboise, est glace. Tous les autres personnes dans le group a mange le dessert chocolaté, mais j’ai pense que la Panna Cotta est meilleur. Pendant le diner, tout le monde était heureux, et un peu triste. Nous avons discute les sujets de la Sorbonne, notre promenade favori, et nous avons pose des questions a Mme Christina. (Pour le group l’ânée prochaine, Mme Christine est une bonne ressourcée pour toutes les questions françaises, culturelles, l’art, l’histoire, et l’architecture.) Je pense que nous avons une classe demain, et après ca le program est fini. J’espéré que j’ai visite tous les monuments, et acheté beaucoup de souvenirs. Il serai difficile demain quand je partirai, mai j’espéré que dans l’avenir, je vais retourner. C’est possible que je vais retourner l’été prochaine ! J’aime Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire