samedi 2 juillet 2011

E3. Mes Amies

Hier, j’ai rendu visite mes amies, Aarti et Avni. Elles habitent dans la meme ville que moi dans les Etats \unis. Elles one un oncle et une tante. Qui habitent a Londres. Ca c’est pourquoi elles one décidé pour visiter moi. J’ai attendu pour deux heures pour leur vol. Quand elles sont arrivées, j’étais très heureuse. Apres nous avons visite beaucoup de moments. Nous sommes promenées sur le Champs Élysées. Aussi, nous avons visite le Louvre, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, place de la Concorde et l’Assemblée Nationale. Elles n’ont jamais visiter Paris avant cette voyage. Aussi, nous avons pris beaucoup des photos sur la Tour Eiffel. Il faisait beau, t très chaud. Il fait chaud aujourd’hui aussi. Aussi nous nous sommes promenés aux Champs Élysées. Nous avons visite le Disney immeuble. C’était très drôle. Nous aimons les films Disney beaucoup. C’était très triste, mais mes amies a besoin de parité pour London cet après midi. Si j’ai beaucoup de temps, j’aurai visiter elles a Londres. Mais, ce program est court, est il n’y a pas beaucoup de temps. Pour moi, c’était très herseuse que Aarti et Avni sont ici parce que ma famille, ils me moquent. J’aime ma famille beaucoup, et c’est très difficile pour partir eux. Mais cet week-end était très bon, et j’espéré que ce semaine est heureux aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire