dimanche 3 juillet 2011

F.2: Le Dernier Jour

Mon dernier jour à Paris a été intéressant. J'ai eu trois heures de sommeil, donc j'étais très fatigue. Quand je me suis réveillé, j'ai eu trop de choses et j'ai besoin d'acheté une autre sac. J'ai acheté deux billets pour le métro à Republique, où il y avait un magasin de bagage. J'ai achété une autre valise for quinze euros!

Après le magasin de bagage, j'ai eu à ma pâtisserie favori à acheter des baguettes et des tartes au chocolât pour le voyage. J'ai retournais à ma maison à finir mes valises.

J'ai mangé une salade et parti pour Châtelet pour le RER B à CDG. J'ai eu deux valises, mon cartable, et mon sac! Il y avait un beaucoup de gens qu'aidez moi avec mes bagages!

J'ai arrivé à l'aéroport et réarrangé mes bagages. J'ai eu mon billet pour le aéroplane et parti pour les États-Unis! Le vol étais très longue! Neuf heures! J'ai vu trois films et prendre un petit somme, mais, j'ai eu un beaucoup de temps. La cuisine de l'aéroplane était bon. J'ai mangé du poulet avec un baguette, chevre, et une tarte de citron.



Après le matin de stressant et un longue vol, j'étais très fatigue émotionallement. Il étais un jour triste, mais je pense qu'il sera bon étre à ma maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire