dimanche 3 juillet 2011

E.3: La Cathédrale de Notre Dame

Hier matin, je suis allée à un mass grégorian à la cathédrale Notre Dame. Il était très bon parce que tou l'mass a été chanté. Il y avait encens aussi!

Après l'office, je suis allée au sommet du clocher! C'était marveilleux! J'ai tout vu! Les gargouilles ont étés très drôle, mais les autres statues étaient très bonnes, aussi. Mon gargouille favori resemblait Dumbledore de Harry Potter! J'ai bu l'école et le jardin l'à côte de la Sarbonne, aussi.



Après Notre Dame, il faisait très chaud, donc j'ai achété de la glacé de Bertillon! C'est super! J'avais fruits de la pasion, myrtille, et sorbert framboise. J'ai mangé mon Bertillon et marchait à côté e la Seine. Il était très tranquille. J'ai regardé des magasins aussi parce que je vais retourner aux États-Unis vendredi. :(

Hier soir, j'ai suis allée un autre mass à Notre Dame avec un cardinal. Il était très vieux, mais il était un bon mass aussi.

J'ai aimé Notre Dame beaucoup. Elle est très vieille aussi, mais elle est très historique. J'aime l'architecture et les très beau fenênetres vitroux. Le sommet de la cathédrale était fantastique. J'ai aimé le mieux que la Tour Eiffel. La Tour Eiffes est trop touristique et trop bondé, mais la vue est jolie. La vue de Notre Dame était super parce qu'elle est près du choses familières. Hier a été une bonne journée! :)

1 commentaire:

  1. J'aime Notre Dame aussi Meredith!! C'est tres tres beau et vieux. Je me rappelle quand nous sommes allees a Bertion et mangeaient notres glaces aussi! C'etait delicieux!

    RépondreSupprimer