samedi 2 juillet 2011

E.3 Mon Dernier Weekend en Paris!

J'ai eu le meilleur weekend! C'etait un weekend interessant avec beaucoup de choses surprenant!  Apres mon cours vendredi, Je suis alee faire du shopping! J'aime les soldes a Paris!  C'est fantastique! J'ai achete une belle robe noir et une jolie chemise blanche!  Aussi, J'ai achete des chaussures et un bracelet pour ma mere!  Je pense elle les aimera!  Le vendredi soir, J'ai fait un picnic avec mes amis dans un jardin secret!  Le jardin etait dans une partie different du quartier que Je n'ai vu pas avant!  C'etait amusant regarder les familles et leurs enfants jouent!  Samedi, Je me suis levee tot, et J'ai commence mon jour avec un grand chocolat chaud a "Lillie's Brownies."  C'est un tres bon cafe dans le 7ieme arrondissement!  Apres ca, Keller Anne et moi sont allees au quartier du Moulin Rouge!  Le Moulin Rouge n'etait pas comme grande que J'ai pense.  Il y a le grand moulin, et les autres magasins pres de la.  Mais, c'est tout!  J'ai vu les hommes interessant qui regardent moit et J'etait un peu effrayee!  Mais ce n'etait pas grave.  Donc, Je partie et a allee a La Bastille!  Sur le metro a La Bastille, une jeune fille a essaye voler mon argent et les autres choses dans mon sac!  Elle etait un pickpocket!  J'ai dis, "NON, NON, NON!" et J'ai pris mon sac!  La jeune fille a dit, "desole" et elle a parti.  J'etait tres heureuse qu'elle n'ai pris pas mes affaires!  Quelle experience!  La Bastille etait super et apres ca, J'ai allee aux Champs-Elysees.  J'ai vu Fergie et William de la groupe "Black Eyed Peas!" C'etait super chouette!  C'est tout pour samedi.  Le dimanche, Je allais a l'eglise!  Pour moi, c'est interessant voir comment les autres cultures adorent Dieu!  J'ai rencontre deux filles qui etaient tres sympa!  Nous avons chante en anglais et francais.  hehe C'est super!  Apres ca, Je marchais sur la Rue de Rennes pour deux heures.  J'ai regarde a tout les gens en les cafes et les tourists avec leurs grands sacs et les chausettes blanc! hehe.  Je suis triste, mais J'ai eu le mieux experience pendant J'etais ici! C'etait un tres bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire