dimanche 3 juillet 2011

E.2: Le Musée d'Orsay

Aujourd'hui, nous sommes allés au Musée d'Orsay. J'étais très excité pour le musée parce que beaucoup des gens l'a aimé. Je voulais un photo avec l'écriteau de le musée parce que il est comme mon nom!

Mais quand j'ai été au musée, j'ai été décu. J'ai aimé l'architecture du musée, mais, je n'ai pas aimé l'organisation du musée. L'architecture du musée a été très magnifique. J'ai aimé la grand horlogue! Après le promenade, je suis allé les toilettes, et j'ai tès perdu! Je ne suis pas revenue, et je ne l'ai vu pas sortie. Il étais très frustrant.

Je pense que ma tête et fatigué. Les musées sont très instructif, mais il est difficile à tout comprendre.

J'aime voir oeuversde Monet et les oeuvers de Gogh, hier. J'ai voudrai prendre les potos, mais ils n'ont été pas ok avec le musée. :( Les photos m'aident apprécié l'art.

Je pense que j'ai aimé les autres musées plus que le musée d'Orsay parce que j'étais fatigué des musées. 
Il y a une semaine jusqu'à nous partons pour les États-Unis! Il est difficile croire que nous temps à Paris est finir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire