samedi 2 juillet 2011

F.1 La promenade de Hemingway

La promenade de Hemingway était peut-être ma promenade favorite du voyage entier à Paris. Toutes les autres promenades étaient très formidables. Ils se sont passés très bien et j’ai appris beaucoup de faits intéressants. Mais j’ai trouvé cette promenade plus agréable que les autres parce que j’aimais bien « A Moveable Feast » et peut-être parce que les histoires de cette promenade ont eu lieu plus récemment que les autres. Je ne sais pas pourquoi il est très intéressant de marcher où une personne célèbre comme Hemingway a marché mais j’aime. J’aime voir ce qu’il a vu et faire ce qu’il a fait quand il était à Paris. Un certain café semble peut-être être un café ordinaire jusqu'à ce qu’on apprend que Hemingway y a bu un boisson ou quelque chose. J’aime penser à sa vie et imaginer moi vive sa vie. Hemingway a eu une vie extraordinaire. Il a eu beaucoup d’expériences formidables et il a écrit de beaucoup de ces expériences. Ces personnes sont la sorte des personnes que je veux lire de et apprendre de. Je pense qu’il est très amusant que Hemingway a écrit passionnément de sa copine dans sa livre et il a eu l’air d’une personne qui peut aimer seulement une femme mais il a eu beaucoup de copines. J’ai aimé la promenade de Hemingway parce que je trouve sa vie très intéressant et cette promenade a montré une partie de sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire