vendredi 20 mai 2011

Practiquer le francais

Le Lac autour de Louvain le Neuve

Maintenant, je suis en Belgique avec mon amie Kate. Elle était une participante avec le programme Clemson à Paris l’été dernier. La vie en Belgique est magnifique. Je pratique mon français beaucoup. Elle habite dans un appartement (en Belgique, le mot pour un appartement est « un kot ») avec 7 autres étudiants. Il y a 5 garçons et 3 filles est Kate est la seule étudiante étrangère, alors, ils parlent seulement en français, et ils me forcent parler en français aussi. Kate et moi, nous sommes allées au Bruxelles hier, et pour le premier 3 heures, nous avons parlé en français. Je suis fier de nous. J Je veux beaucoup parler seulement en français quand je suis à Paris, mais le français en Belgique est bon pour commencer parce qu’ils parlent moins rapide que les Français.

1 commentaire:

  1. c'est super beau le lac!! j'espère que ton séjour avec Kate s'est bien passé! c'est très bien que tu aies tellement pratiqué ton français en Belgique! tu as le droit d'en être fière! :)

    RépondreSupprimer