lundi 23 mai 2011

A.2: Ce Que Je M'attendre

Sur mon première journée en France, je m’attends à noter est la différence dans le langues. Je me attends à noter le francais le plus. Ce sera différent parce que je ne vais savoir pas ce que le gens parlent. Je vais comprendre un peu, mais ne trop pas. Je veux s’améliorer mon français, mais il vas prendre le temps.
         Une autre chose que je m’attends à noter est le grand population de Paris. En Clemson, il n’y a pas beaucoup personnes. Paris est une grande ville, n’est pas le petit ville de Clemson. Myrtle Beach n’est pas trop grand, non plus. Mais Paris est énorme avec beaucoup personnes. Pour ca, il est similaire à autre grandes villes comme New York, mais je n’ai jamais habité dans un grande ville avant, si il vas être different. Je sais je m’attends l’attitude de les gents de Paris et les differences culturelle, aussi.
Je ne sais pas que me attends à noter le moins. Il sera difficile à noter ce qui n’a pas mon attention. Peut-être il sera le trafic parce que nous l’avons en Clemson. Ou peut-être il sera le nourriture. Je ne sais pas. Nous devons attendre et voir pour mon première journée en France!

         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire