lundi 23 mai 2011

A2. Laissez les Bons Temps Roulez!


Je partirai demain, et je suis très excite. C’est mon première temp en France. Il y a deux ans, jusqu’a j’ai visité l’Italie, et la Grêce. Le voyage a dix jour. Ma journée à Paris est trente-cinq jours. J’espère que mon première jour est bien. Pendant trois jours, nous sommes visiter deux villes. (Tours, et Rennes.) Aussi, nous sommes visiter Mont St. Michel. Mais, je choisis parler en mes temps en Paris. Pour moi, la plus difficile est le Metro. J’ai regardé “Les Lignes” sur l’internet, est ils sont très complexes. Paris est une grande ville, est le Metro est la même. Aprés j’apprends la systeme, j’espère que nous mangeons beaucoup de la norriture. La cuisine de France est legendaire. Un part de m’experiénce est la cuisine. J’espère que je m’amuse avec l’ambience de la culture. Touts la difference sont les temps. En France, le dîner est deux heures. En les Ètats-Unis, le dîner est trente minutes. C’est un difference en culture. Pendant le première jour, il est importante de moi que nous partageons avec les français notre culture. Il est plus importante que nous apprendons la culture de la France. Aussi, il est possible que mon camera est mon mains sont connecté. Je prendrai beaucoups des photos. (Exactement qu’une touriste!) Il y a quarante-huit heures que maintenant! Au revoir Les Etats-Unis. Bonjour France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire