vendredi 20 mai 2011

A.1: Avant de partir!

J’ai hâte d’arriver en France! J’étais correspondre à ma famille et elle est magnifique. Je habitera avec une femme est sa fille qui a vingt-quatre ans. La femme fait des bandes annonces – c’est fantastique, non !? Elsa, la fille, a étudié des Sciences Politiques. Apparemment, il y a une fille cadette, et elle habite avec son père. J’ai pensé que le divorce était moins fréquent en France, mais peut-être pas.

J’ai arrivé chez moi à Océan City, Maryland le Lundi dernier, et j’ai commencé travailler le Mardi dernier. Depuis que j’étais ici, j’étais travaillé près de soixante heures par semaine pour gagner de l’argent pour apporter avec moi ! Demain c’est mon jour final. Ce weekend sera très occupé parce que les « Cruisers », un spectacle des vielles voitures, seront dans la ville. J’espère gagner beaucoup ! J’etais lis Hemingway peu à peu chaque nuit quand j’arrive chez moi ; je le finira ce weekend ! Je m’enthousiasme de voir tout le monde ! Au revoir pour maintenant.

1 commentaire:

  1. c'est super intéressant, cette histoire de faire des bandes annonces! Avec la fille en sciences po, tu pourrais avoir plein de détail sur l'affaire DSK! J'ai entendu pendant un documentaire hier soir à la télé que le divorce en France est 1 sur 3 mariages... j'étais surprise que ce soit autant. Tout ton travail a dû faire passer plus vite ton temps entre la fin du semestre et ton voyage Katelyn! tu dois en être contente.

    RépondreSupprimer