lundi 23 mai 2011

A.2 Mon premier journee en France!

Je pense que mon premièr journée en France sera tres interessante et excitante.  Je pense que Je preterai attention de la vieille architecture et les batiments.  Peut-etre la odeur de la cite ferai un impression sur moi, parce que J'ai trouve que chaque cite a un odeur propre a cet endroit.  Les gens seront different que les gens dans L'Etats Unis.   Je pense les gens en France seront  moins gros que les gens dans L'Etats Unis.  La langue francais ira une grande presence et impact sur moi, parce que Je ne ecoute pas la langue francais souvent. Aussi, Je pense que les vetements seront plus a la mode.  Je croie que la mode de vie sera different et moins rapide que l'Etats Unis.  Je pense Je serai regarder a tout les choses dans ma point de vue et captivante tout Je vois.  Je ne preterai attention pas de les affiches americain.  Je voudrais regarder a les choses francais pendant Je suis dans La Fance! : )  Je voudrais mon premiere repas en France sera une crepe avec nutella : ).  C'est tres francais non? Je croie que Je serai tres fatigue sur ma premier journee en France, mais Je serai tres excitee aussi!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire