jeudi 9 juin 2011

B1: Le Mont St. Michel


Samedi le 27 Mai, nous sommes allés à Mont St. Michel. L’abbaye et le musée étaient fermés, mais nous avons fait une promenade autour de la petite ville. Ma partie préférée du jour était quand Lynzee et moi marchions sur le sable et nous avons traversé l’eau pour explorer et prendre des bons photos. La vue était fantastique ! Nous avons resté là pendant une heure parce que c’était si beau. Pendant notre aventure, j’ai trébuché sure une roche et je me suis coupé et fait une entorse au doigt a pied. Je me blesse tous les temps. De tout façon, le sable était glisse et pliant et mes pieds sentissent bien mieux. Marcher et passer à travers l’eau et sur le sable était un plaisir et était comme un massage.

Pendant nous étions là, nous avons pris des photos dans lesquels nous sautions avec nos jambes dans l’air. Mais nous avons pris des photos aussi du Mont St. Michel qui ont l’air des cartes postales. Notre aventure était si délassante et c’était la meilleure partie de nos vacances jusqu’à maintenant.

Je ne savais rien sur le Mont St. Michel. C’était une petite ville sur une île dans laquelle des gens habitaient et il y avait beaucoup des boutiques et des restaurants. À un moment dans le temps, le Mont St. Michel était une prison. Très intéressant, non ? Il n’y a rien comme le Mont St. Michel aux États-Unis.

Autrement, je m’ai fait quelques amies et je me suis rendue compte que j’adore Paris plus que je me suis souvenue. Peut-être je m’installerai à Paris un jour. J’aime pratiquer mon français et faire la connaissance des gens français ; ca serait si merveilleux de habiter dans une ville qui est comme une photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire