Lundi soir, on a visité l'Opéra Comique. On a vu l'opéra "Les Brigands" par Jacques Offenbach et Ludovik Halévy. C'était très amusante! C'est une histoire des brigands dans le forêt qui trompent des personnes. Le chef des brigands, Falsacappa, qui est très connu. Sa fille, Fiorella la Brun, est très jolie. Elle aime un jeune fermier, qui veut se joindre la groupe des brigands. C'est amusante, parce que le fermier est jouer par une fille. Christina nous a dit que la raison pour une fille joue la rôle est pour la nativité et l'innocence de son amour. L'Opéra est un peu comme un farce. Les brigands trompent les Carabiniers, la princesse de Grenade, et le Duc de Mantoue. Le Duc doit payer la princesse 3 million francs, mais le cassier trompe tout le monde, parce qu'il dépense tous l'argent sur les femmes et ses amusantes.
L'Opéra (le bâtiment) faisait TRÈS CHAUD. Mais, les chanteurs n'aime pas le climatisation, parce qu'il n'est pas bonne pour la voix. Tous les chansons sont merveilleuse, et l'orchestre était fantastique.
Après l'Opéra, Alex, Jamie, et moi sommes allées à un bar pour du vin dans le 7eme arrondissement. On es restée la pour 2 heures, et on a parlé beaucoup. J'ai passé un très bonne soirée!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire